DURABILITÉ

Cacao certifié Rainforest Alliance

Tous nos chocolats à base de cacao et
portent le label
Rainforest Alliance.

Nous sommes passionnés par la façon dont nous nous procurons nos fèves de cacao et nous sommes transparents quant à leurs origines. Chacun de nos produits porte le sceau de certification Rainforest Alliance de la petite grenouille, ce qui signifie qu'il provient d'une source responsable. Ce sceau montre que nous travaillons avec des exploitations certifiées Rainforest Alliance pour contribuer à créer un monde où les hommes et la nature prospèrent en harmonie.

Utilisation du label Rainforest Alliance

Le sceau Rainforest Alliance n'est pas seulement réservé aux entreprises qui produisent du chocolat durable, les chefs qui utilisent ces produits peuvent également l'afficher. C'est une garantie bienvenue pour le nombre croissant de consommateurs qui recherchent activement des produits durables. Pour profiter des avantages de l'utilisation du label Rainforest Alliance, inscrivez-vous d'abord.

Rainforest Alliance

Vous voulez savoir qu'un ingrédient durable a une origine durable. Les agriculteurs des fermes Rainforest Alliance Certified™ sont formés pour s'adapter au changement climatique, préserver les zones forestières et protégées ,et aider à protéger les ressources naturelles et l'environnement . La Rainforest Alliance s'efforce également d'obtenir de meilleurs moyens de subsistance pour les agriculteurs et les travailleurs, en créant de meilleures conditions de travail pour les communautés rurales et en relevant les défis environnementaux et sociaux urgents. Tout cela est résumé dans un seul sceau. C'est ce que le sceau Rainforest Alliance signifie/présente.

CACAO ET CHOCOLAT DURABLES

En savoir plus sur la durabilité

Notre histoire de durabilité

Soutenez vos agriculteurs

Obtenez les dernières informations pour aider votre entreprise à voler.

Bulletin d'information

SUSTAINABILITY

Rainforest Alliance certified cocoa

All our cocoa and
chocolates carry the
Rainforest Alliance seal.

We are passionate about how we source our cocoa beans and we are transparent about its origins. Every one of our products displays the little frog Rainforest Alliance Certification seal , meaning it’s responsibly sourced. This seal shows we work with Rainforest Alliance certified farms to help create a world where people and nature thrive in harmony.

74% of frequent chocolate products buyers care about sustainability when purchasing food and beverages Chocolate lovers care 39% of consumers look for a certification label to determine if a product is sustainable Consumers care about certification

Using the Rainforest Alliance seal

The Rainforest Alliance seal isn’t just limited to companies who produce sustainable chocolate, chefs who use these products can display it too. Which is a welcome reassurance to the growing numbers of consumers actively seeking out sustainable products. To reap the benefits of using the Rainforest Alliance seal , make sure you register first.

Rainforest Alliance

You want to know that a sustainable ingredient has a sustainable origin. Farmers from Rainforest Alliance Certified™ farms are trained to adapt to climate change, preserve forested and protected areas ,and help protect natural resources and the environment . The Rainforest Alliance also works to achieve better livelihoods for farmers and workers, by creating better working conditions for rural communities and addressing urgent environmental and social challenges. All this summed up in one seal. This is what the Rainforest Alliance seal means/stands for.

SUSTAINABLE COCOA & CHOCOLATE

More about sustainability

Our sustainability story

Support your farmers

Get the latest insights to help your business fly

Newsletter